I Broken Sword I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Broken Sword I

Le forum de la guilde BkS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature In The House [En attente]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
In Da House
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature In The House [En attente] Empty
MessageSujet: Candidature In The House [En attente]   Candidature In The House [En attente] EmptyJeu 14 Déc - 23:08

Bonjour tout le monde,

je viens ici faire ma candidature car je suis à la recherche d'une guilde GvG avec un bon niveau pour tenter de roxxer au prochain ladder.

Pseudo IG : In The House
Age : 20 ans

Coté pve : Necro (Mal Itia), GMC Elona, Protectrice Elona, armure fow.
Il me reste plus que les deux autres titres de prot, et un titre de GMC que je fais quand j'ai du temps à consacrer au pve.
Je préfère me donner à fond sur un seul perso, plutôt que deux ou plus, question de choix.

Côté pvp :

Rang : r8 (~3000 fames), 700k Balta

Professions jouées et maitrisées : tout ce qui est middle caster (mesmer, necro, ele) que ce soit de la décharge ou autre. Je joue le ranger même si je n'aime pas vriament le trap. Pour finir, je joue également dervish, assassin même si cela peut me demander de le jouer en arène histoire de vraiment bien le maitriser.
Je me mets au prot en ce moment, 2 runs HoH pour l'instant à mon actif mais je commence à me sentir assez à l'aise.

Expérience GvG : ~400 GvG top 100/200

Anciennes guildes : dans l'ordre : raec (guilde GvG/HoH, top 5 fr), MF (guilde GvG, top 100), AmiS (guilde HoH), FFGW(guilde HoH), DUKE (guilde HoH), et enfin les DS (guilde GvG/HoH, dominante GvG, ~top 200).
Dommage, chez les DS on avait du potentiel pour faire beaucoup mieux...

Pourquoi les Bks : car je cherche une guilde GvG, que je vous connais quasiment tous. J'ai pratiquement tous joué avec vous, récemment pour certains, au début de GW pour d'autres. Je sais que vous avez tous une certaines XP GvG conséquente, c'est pour cela que je viens m'adresser à vous. J'espère avoir une place parmis vous pour faire quelque chose de bien au prochain ladder Smile

Merci à vous, et @bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
M!s-$_|K|an
Guild Master des [BkS]
Guild Master des [BkS]
M!s-$_|K|an


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2006

Candidature In The House [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature In The House [En attente]   Candidature In The House [En attente] EmptyVen 15 Déc - 16:22

salut In Da House ,
Pourrais-tu préciser tes disponibilités/horraires de jeux?
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-sword.forumgaming.fr
In Da House
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature In The House [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature In The House [En attente]   Candidature In The House [En attente] EmptyVen 15 Déc - 17:10

ah oui, je me disais bien que j'avais oublié quelque chose. Bah écoute, je suis connecté tous les soirs durant la semaine, et quelque fois pendant le week-end.

Le week end, c'est aléatoire car je suis avec quelqu'un, des concessions à faire quoi ^^. Mais ça peut arriver que je me connecte un soir, comme il peut arriver qu'un soir en semaine je soispas dispo... ce qui est normal study

edit : et en plus, je suis pas le seul à avoir oublié de mentionner ses horaires de jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aspen
Admin du fofo
Admin du fofo



Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006


Rang: 10
Guilde: BkS
Profession: Envouteur-Moine-Assassin

Candidature In The House [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature In The House [En attente]   Candidature In The House [En attente] EmptyVen 15 Déc - 17:34

oui on a vu sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature In The House [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature In The House [En attente]   Candidature In The House [En attente] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature In The House [En attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Rob [En attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Broken Sword I :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser